Communauté de l'Evenzia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté de l'Evenzia

Ce forum sera destiné à l'alliance Communauté De l'Evenzia du jeu Chroniques de Galactica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le bar des alcoolos

Aller en bas 
+2
Eresas
Theoden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:56

Eresas nous avait proposer un petit concours de chant mais je vois qu'il n'y a guère de chanteur dans la salle

aujourd'hui messieurs je vous offre le champagne c'est un grand jour exituim est mord

ALLELUIA
Revenir en haut Aller en bas
Eresas

Eresas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2010

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:56

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Admin
Theoden


Messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:36

Moi je boit c'est tout ce que je fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedelevenzia.forumgratuit.org
Ezral
Admin
Ezral


Messages : 64
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Nice

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:52

Moi je vomis après avoir bu, c'est tout ce que je fais.


Et Théoden nettoie
Revenir en haut Aller en bas
http://sauron.forumpro.fr/forum.htm
Eresas

Eresas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2010

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:53

Moi je bois, puis je vomis, puis je re-bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Admin
Theoden


Messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:54

moi je ramasse ton vomie eezral et puis quoi encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedelevenzia.forumgratuit.org
Eresas

Eresas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2010

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:57

puis je re-vomis et je re-bois
puis je re-vomis et je re-bois
puis je re-vomis et je re-bois
puis je re-vomis et je re-bois
puis je re-vomis et je re-bois
puis je re-vomis et je re-bois
puis je re-vomis et je re-bois
puis je re-vomis et je re-bois
puis je re-vomis et je re-bois
puis je re-vomis et je re-bois
(au faites avez vous lu mon RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:14

Amis du Bar, bonsoir !

j'offre une tournée pour mon arrivée, en même temps ca coute rien ^^

Prenez ce que vous voulez, vodka, pastis, pinard, whisky, JB, et pour moi ? un lait fraise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Admin
Theoden


Messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:03

Bienvenue psyclo Smile moi euh le tout sauf lait fraises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedelevenzia.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:15

Ami Yudden, ami Yudden,
Lève ton verre,
et surtout, ne le renverse pas !!!

Et porte le :
au Frontibus,
au Nasibus,
au Mentibus,
au Ventribus,
au Sexibus,

ET GLOU ET GLOU ET GLOU.....

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:25

Merci bien, et fais toi plaisir Wink

Je voulais savoir si il serait possible d'ajouter un partie "Divers" sur le forum interne, je trouve qu'on est limité par les sujets en place ( je ne remet pas en doute leur importance). Juste que si on a quelque chose Hors Sujet qu'on ne veut pas partager au monde entier... bah c'est pas possible.

Enfin je sais pas si je me fait comprendre, et vu ce qu'on boit dans le coin... votre perception doit être sérieusement impactée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:02

pour moi sa serra un grand café

et bienvenu partie nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:20

oui mon ptit yudden !!! Ezral va se faire un plaisir de s'en charger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:03

Perfect !! prends encore un verre pour moi Wink je me contenterais d'un Fanta...

Je bois pas, je fume... l'un n'empeche pas l'autre mais j'ai fait un choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:39

Je suis sincèrement désolé mais je pense pas continuer longtemps dans l'alliance bien que j'y suis depuis très peu, je n'ai rien à vous reprocher si ce n'est que c'est aussi mort que dans n'importe quelle autre alliance à mon avis, et puis je suis du genre à jouer solo, je n'ai rien à apporter à l'alliance et l'alliance il faut le dire ne m'apporte pas beaucoup non plus.

Ceci étant dis si vous avez les mots pour me faire rester j'attends, sinon on reste en contact, vous m'êtes tous très sympa.

Je quitterais cette nuit à mon avis.

Big up comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Admin
Theoden


Messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:22

écoute on vient pas tout le temps forcement sur le fofo yudden reste please Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedelevenzia.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:35

peu m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Admin
Theoden


Messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:03

t'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedelevenzia.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:30

que tu aime jouer solo s'est ton choix et je le respect
mais tu dis que l'alliance ne bouge pas beaucoup, d'accord mais c'est vrai que la journée c'est assez tranquille c'est compréhensible les gens travaillent ou sont en cours

mais justement tu peux proposer des idées pour améliorer cela je pense que nos chefs ne serraient pas contre bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:33

bah je trouve seulement dommage le fait qu'il considère que notre alliance soit "morte" alors qu'elle vient d'être créée...
en plus je trouve l'évolution des membres radicale depuis sa création ce qui est encourageant !!!

c'est dommage qu'il ne considère pas cet aspect des choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:30

cet aspect des choses je l'ai pris en compte c'est ce qui m'a fait venir d'ailleurs Theoden le confirmera mais une fois à l'intérieur j'ai pas vu une progression d'un groupe mais plutôt chacun dans son coin. Du coup autant que je reste indépendant, j'aurais les mêmes sensations.

Et justement la jeunesse de cette alliance devrait provoquer de l'enthousiasme, de l'engouement. Et là on en est déjà au train train quotidien.

Comme dans un couple normalement il y a la passion au début et à la fin c'est l'habitude qui tire les 2 parties vers la Fin.

Et comme je l'ai dis ce n'est pas une critique envers cette alliance mais une constatation de l'ensemble des alliances. Pour ca que j'étais resté indép jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:10

on respectera ta décison quelle qu'elle soit (mais surtout si tu reste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:02

sur ce coup la je suis d'accord avec yudden deux sondage ont été mis en place un pour l'entraide et l'autre pour une idée de nouveau marcher

sur l'entraide 5 on été donner leur avis
sur le nouveau marché 4 seulement

alors faire des attaques c'est bien mais si c'est tous ce qui intéresse alors comme dit yudden il faut mieux être seul sa revient au même

si personne ne donne d'idée pour essayer d'améliorer le forum et la communauté ou quand il y a des nouvelles idées tous le monde s'en fous alors autant rester seul
Revenir en haut Aller en bas
erebos

erebos


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre le réel et l'imaginaire

Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:44

Le mieux sa serais de faire passer une massMP pour les prévenir d'un sondage sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:54

a voir mais je ne suis pas sur que sa marcherais plus
enfin on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des alcoolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des alcoolos   Le bar des alcoolos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des alcoolos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de l'Evenzia :: ~ Espace détente ~-
Sauter vers: