Communauté de l'Evenzia

Ce forum sera destiné à l'alliance Communauté De l'Evenzia du jeu Chroniques de Galactica
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Eresas

Aller en bas 
AuteurMessage
Eresas

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: L'Eresas   Dim 17 Oct - 20:40

Cela faisait maintenant 6 ans que la Guerre de Pacification durait. Cette guerre qui devait unir tous les États de l'Eresas... C'était loupé...

Meltesieech se réveilla dans sa tente d'officier. Il n'avait que peu dormi... Le pilonnage des pièces d'artillerie on s'y habitue. Mais l'odeur âcre des cadavres en putréfaction, la senteur éternelle de la poudre des crawlers, la chaleur du plasma qui se répandait. Ça on ne s'y habituait jamais. Meltesieech ouvrit son com-link pour son rapport. Il reçu l'ordre de prendre la colline. Un véritable nid de mitrailleuses entourée d'un champ de force. 6 mois qu'ils étaient là et il en faudrait encore 6 pour briser ce bouclier. Il faut dire que derrière cette colline entourée de montagnes se trouvait le générateur d'énergie Standark qui protégeait Keressos, une cité ayant des mines très importantes. Mais elle appartenait à l'ennemi. Prendre la colline, prendre le générateur, prendre la ville, prendre les mines, continuer la guerre. C'est plus simple qu'on ne le pensait. Meltesieech revêtit donc son armure, prit son crawler portatif, son épée énergétique d'officier, et rassembla des hommes pour un nouvel assaut.

-L'objectif est la prise du bunker en haut de la colline, l'avancée sera simplifiée par tous les impacts formés au sol, mais faites très attention, comme vous le savez il est impossible d'avoir un appui d'artillerie. Vous ne pourrez tirer qu'après être passé dans la zone du champ de force, qui se trouve à 500 m du point de départ. Nous aurons avec nous 3 Walkyries. Ne cherchez pas à passer en force, courir le plus rapidement possible. Bonne chance !

La rosée du matin venait à peine de se répandre, mais l'ennemi devait toujours veiller au grain. Les hommes essayèrent d'avancer discrètement mais un tir de mitrailleuses les firent accélérer. Ce fut un véritable massacre, les hommes couraient le plus vite possible pour passer à travers le bouclier mais ils se faisaient abattre une certaine distance passée. Meltesieech courut à son tour, cependant il vit un faisceau laser se rapprochez de lui. Lorsqu'il passa, il crût que ce fut la fin. Mais une paroi d'eau se forma devant lui, le protégeant du laser. Il sauta dans un trou à côté et vit Allasar, le magicien de l'équiper:
-Tu crois pouvoir me couvrir jusqu'au champ de force ?
-Si tu te grouilles et que tu ne prends pas beaucoup de tir ça devrait aller...
-'Faut tenter le coup !

Il se releva et se mit alors à courir, Allasan psalmodiait derrière lui d'étranges formules qu'il ne cherchait pas à comprendre. Un obus éclata devant lui mais une fois de plus un mur d'eau se forma devant lui. Il se releva une fois de plus et courut. Il ne voulait pas déshonorer l'étendard dans son dos. Il passa enfin le champ de force. Une mitrailleuse l'avait aperçu, mais Meltesieech ne lui laissa pas le temps de tirer. Il prit une grenade à fission de sa ceinture et la lança vers la mitrailleuse. L'explosion bleue éclaira les visages des hommes qui furent maintenant galvanisés. Ils se mirent à courir de plus belle. La brèche était faite, une mitrailleuse fut détruite au lance-roquette. Les autres concentrèrent leurs tirs sur le milieu de la troupe. On lança alors de nombreuses grenades et les mitrailleuses se turent. Les soldats grimpèrent alors sur le bunker. La colline était prise.

Meltesieech avança dans le couloir du bunker. Trois hommes sortirent d'une porte, Meltesieech ne les laissa pas réagir: il tira sans hésitation sur les hommes qui tombèrent au sol. " Je suis repéré", se dit-il avec dépit. Il avança et trouva encore 4 hommes qu'il abattu de dos. Des renforts arrivèrent et il entendit de nouveaux bruits de fusillades. Il était satisfait. Il prit une nouvelle fois son com-link et fit son rapport, on lui demanda cette fois d'avancer jusqu'au générateur pour ne pas laisser le temps aux ennemis de réagir.
Il sortit et se trouva nez à nez avec 6 soldats de l'autre camp. Au moment où ils allaient faire feu, un walkyrie arriva et fit feu de son lance-plasma sur les hommes. Il ne restait d'eux qu'un petit tas de cendre.


Meltesieech et ses hommes continuèrent à avancer, l'entrée du générateur n'était pas gardée. Ils avancèrent avec prudence mais des ennemis leur tombèrent dessus et tirèrent. Meltesieech cria "ON SE SÉPARE ! ON SE RETROUVE A L'ENTRÉE SUD !" Il rentra lui et 7 hommes dans le générateur. Il fit signe de se séparer, les autres retrouvait l'autre groupe, lui avançait jusqu'au générateur. Au tournant d'un couloir, il tomba sur un groupe de mages affairés sur des systèmes de transmission d'énergie. Meltesieech dégaina son crawler et fit feu sur les mages. Ils étaient cependant très nombreux. Ils foncèrent sur lui, qui continuait à faire feu. Il activa son sabre énergétique et trancha la tête de deux hommes. Ils recevaient des vagues d'énergie mais continuait à se battre. Il fut repoussé et tomba d'un escalier, ce qui remit de la distance entre lui et les satanés hérétiques. Il prit une nouvelle grenade à fission et la lança tout en continuant à faire feu. Des corps de mages volèrent dans l'explosion mais les autres continuèrent à courir. Il recharge, et les mages se rapprochait. Il les abattait et tirait encore et encore. Le dernier arriva en courant à la hauteur de Meltesieech, mais ce dernier lui trancha la tête sans aucune difficulté.

Sa jambe était cassée, il prit une seringue régénératrice et la planta dans sa peau. Il pouvait de nouveau marcher mais la douleur le tiraillait. Il arriva à la source et retrouva l'autre groupe. Ils firent exploser la centrale grâce à des bombes à retardement. La voie était ouverte vers Keressos...





A suivre


J'ai utilisé quelques termes que je me dois d'expliquer, sinon vous aller pas comprendre grand-chose: lol!
crawler: c'est l'arme de base des Eresiens, c'est une arme à feu qui utilise un faisceau énergétique passant dans un solide produit à partir du diamant. Le diamant est ensuite propulsé grâce à un système de poudre. C'est donc une arme à feu mêlant système énergétique et propulsion à poudre. C'est une arme possédant un grand potentiel destructeur, capable de percer la plupart des blindages. Il peut être appliqué à des systèmes plus lourds tel qu'une mitrailleuse ou une artillerie de croiseur.

Com-link: j'explique vraiment ? C'est un objet permettant de gérer différents programmes et permettant la communication holographique. Il en existe des plus ou moins puissants.

Système standark: c'est un système utilisant un procédé inverse à la photosynthèse. Il permet de dissocier l'ombre contenu dans la lumière: c'est l'antimatière. L'antimatière peut ensuite être utilisée comme énergie déployant un bouclier. Ce bouclier est différent d'un champ de force. Plutôt que de détourner l'énergie, elle l'absorbe et la détruit. C'est donc un système sans faille, cependant, il requiert tellement d'énergie qu'il ne peut pas être appliqué à un chasseur ou à un humain. Le système a été perdu après la Guerre de Pacification.

Walkyrie: c'est une exo-armure utilisant deux canons crawler jumelés. On peut y adjoindre d'autres systèmes tel qu'un bouclier énergétique, un canon plasma ou un contrôleur de drones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Eresas   Mer 20 Oct - 17:06

Très bon !!! J'espère pouvoir faire des Rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eresas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de l'Evenzia :: ~ Espace détente ~ :: ~ Présentation des Membres ~-
Sauter vers: